Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 juillet 2012 4 05 /07 /juillet /2012 11:27

 

 

 

 

P1010025-02.JPG

Le 02 juillet 2012 Abderrahim El Jabri appelle Abdelkader Azzimani

La commission de révision vient de rendre sa décision historique

 

L’UNE DES PLUS GRAVES ERREURS JUDICIAIRES

 

JAMAIS COMMISES EN FRANCE

 

Après 15 années de lutte acharnée pour contraindre une institution judiciaire aveuglée par d'irrationnelles convictions, comme murée dans une sorte d'autisme la rendant sourde et insensible aux multiples interventions, mises en garde et appels au secours (et Dieu sait s'ils ont été nombreux) ; la commission de révision a renvoyé l'affaire d'Abdelkader Azzimani et Abderrahim El Jabri devant la Cour de révision de la chambre criminelle de la Cour de cassation afin que les deux hommes soient réhabilités.

 

UN VERITABLE DENI DE JUSTICE

 

Cette décision paraît cependant bien tardive, en effet, ladite commission avait déjà été saisie par les accusés qui avaient argué de nouveaux éléments particulièrement probants, mais avec le plus grand cynisme, elle avait cru bon devoir rejeter leur requête en janvier 2009 !

 

La décision rendue est donc une grande victoire pour les accusés, pour les citoyens et pour tous les justiciables accusés à tort, mais certainement pas pour notre « Justice » qui, une fois encore, a fait montre d'arrogance et d'insuffisance...

 

 

- VOIR L'ARTICLE, DE SYLVAIN MOUILLARD, JOURNALISTE AU QUOTIDIEN "LIBERATION", PUBLIE LE 02 JUILLET 2012 :

 


- ARTICLE DE LIBERATION -

 

 

 

- POUR VISIONNER LE REPORTAGE DE "BFM-TV", TOURNE LE 02 JUILLET 2012 DEVANT LA COMMISSION DE REVISION, VEUILLEZ CLIQUER SUR LE LIEN CI-DESSOUS :

 

 

- REPORTAGE DE BFM-TV -

 

 

 

P1010026-02.JPG

Le 02 juillet 2012

Roger-Marc Moreau répond à la presse

 


Partager cet article

Repost 0
Published by SABRINA HAMOUDI détective pénaliste - dans ENQUÊTES ET CONTRE-ENQUÊTES JUDICIAIRES PENALES
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : SABRINA HAMOUDI détective privé pénaliste
  • SABRINA HAMOUDI détective privé pénaliste
  • : L'A.R.D.D. est dirigée par Sabrina Hamoudi, agent de recherches pénaliste, spécialisée dans la contre-enquête judiciaire. Agréée par la préfecture, elle est titulaire d'un master II en droit et de la licence A.R.P. délivrée par l'université de Nîmes.
  • Contact

AGRÉMENT

AGENCE DE RECHERCHES PRIVÉES AUTORISÉE ET AGRÉÉE PAR L'ÉTAT CONFORMÉMENT A LA LÉGISLATION EN VIGUEUR (LOI DU 19 MARS 2003 ET DÉCRET N° 2005-1123 DU 06 SEPTEMBRE 2005)

Recherche