Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 octobre 2012 2 09 /10 /octobre /2012 01:18

 

 

 

CAUCHEMAR Depuis près de quinze ans, Abderrahim El Jabri clame son innocence. Aujourd'hui, avec son ami Abdelkader Azzimani, il devrait entrer dans les annales des erreurs judiciaires françaises. Un fait très rare puisque seuls huit cas ont été officiellement recensés depuis l'affaire Dreyfus. Par Yann Barte  


 

* * * * *

 

- POUR VISIONNER LE REPORTAGE DE "BFMT-TV", TOURNE LE 02 JUILLET 2012 DEVANT LA COMMISSION DE REVISION, VEUILLEZ CLIQUER SUR LE LIEN CI-DESSOUS :

  

 

 

- REPORTAGE DE BFM-TV -


 


- VOIR CI-DESSOUS L’INTERVIEW D’ABDERRAHIM EL JABRI REALISÉE PAR LE JOURNALISTE YANN BARTE ET PUBLIÉE DANS LE MENSUEL "LE COURRIER DE L’ATLAS", N° 63 DU MOIS D’OCTOBRE 2012 :

 

 

Pour lire l'article en grand format, veuillez cliquer sur les pages


 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by SABRINA HAMOUDI détective pénaliste - dans ENQUÊTES ET CONTRE-ENQUÊTES JUDICIAIRES PENALES
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : SABRINA HAMOUDI détective privé pénaliste
  • SABRINA HAMOUDI détective privé pénaliste
  • : L'A.R.D.D. est dirigée par Sabrina Hamoudi, agent de recherches pénaliste, spécialisée dans la contre-enquête judiciaire. Agréée par la préfecture, elle est titulaire d'un master II en droit et de la licence A.R.P. délivrée par l'université de Nîmes.
  • Contact

AGRÉMENT

AGENCE DE RECHERCHES PRIVÉES AUTORISÉE ET AGRÉÉE PAR L'ÉTAT CONFORMÉMENT A LA LÉGISLATION EN VIGUEUR (LOI DU 19 MARS 2003 ET DÉCRET N° 2005-1123 DU 06 SEPTEMBRE 2005)

Recherche